Re: [LA-discussions] SL2009 - Orga générale

.

> sont donc 'inscrits' fermes pour cette année :
> Romain
> Alex (moi même)
> + un ancien membre qui passe pour raisons professionnelle : Romuald
>
> Je compte bien ou l'on est que 2 ... ?
Arf... J'ai eu Romu au tel qui m'a dit qu'il sera lui aussi de la
partie.

> Ensuite, l'activité de l'année à été bien creuse et rien n'a été
> spécifiquement préparé.
> Que met-on sur le stand ?
Ben la machine à café si tu l'as encore ;-)  Sinon, plus sérieusement,
de quoi geeker (Douchette USB pour les codes barre, Fonera avec les
broches PIO qui sortent de la boiboite, etc.)

Comme je l'ai dit il est pas impossible que je fasse également un tour
du côté de FreeBSD où j'aurai des activités genre création de ports,
réalisation d'un live-cd pour que les GENS de chez Novell debugent du
Mono sous FreeBSD sans forcément connaitre cet OS, ou encore de la codaz
de driver de télécommande X10... Certains choses peuvent se faire sur le
stand de LA.

Bon, et puis comme chaque année on va improviser...

> Vite vite vite, c'est dans une semaine !
Et oui! Pour le transport, finalement, je vais prendre le train pour
l'aller et le retours... Date par encore déterminée pour l'aller, le
retour ça sera probablement juste après le salon.

++
Rom1

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8DAB A124 0DA4 7024 F82A  E748 D8E9 A33F FF56 FF43 (ID: 0xFF56FF43)