Re: [LA-discussions] idée pour la prom oti on du logiciel libre

On Sun, Mar 22, 2009 at 12:59:23AM +0100, Matthieu wrote:
> En ce qui concerne ton screenshot de https://shipit.ubuntu.com/, je commande
> tout les 2 mois sur ce site pour distribuer à mes proches mais jamais plus
> de 2 CD par commande ! Je n'ai aucune idée si il est possible de commander
> plus comme tu le demande ! Faudrait essayer des petites commandes de 5 à 10
> CD chacune !

Au pire si la pêche aux CD à solution linux n'est pas productive on
pourrai commander 5 à 10 CD chacun --> 10 CD * n membres = pas mal de CD ^^
Mais je trouve cette solution pas très correcte vis à vis de ceux qui
fournissent ces CD.

Denis