Re: [LA-discussions] idée pour la promoti on du logiciel libre

On Sat, Mar 21, 2009 at 03:46:34PM +0100, RAULT Alexandre wrote:
> Denis, tu as lancé l'idée, es-tu OK pour gérer l'affaire avec moi ?
> (recensement des boutiques, contact avec les distrib, livraison...) et
> tenir une page du wiki pour ça ?

Pour le recensement des boutiques je pense que c'est encore prématuré.
De toute facon ce n'est pas ce qui est le plus difficile 'pagesjaunes'
Pour les contacts, je pense que solution linux sera un bon rendez vous
pour ca, tu as eu une bonne idée. Malheureusement je ne peux pas venir.
Pour les livraisons, je peux recevoir les CD à mon domicile sans
problème.
Concernant le démarchage, je peux le faire sur le secteur ROYAT
CHAMALIERES et alentours (secteur de mon boulot), sur le secteur de mon
domicile: ST GENES j'ai bien peur que ce soit mort ^^.
J'ai repéré une boutique apple sur CHAMALIERES, donc faudra penser à
quelques CD pour architecture Power PC.
Sinon concernant la quantité de CD par boutique, je pense que 10 à 15 CD
soit un bon chiffre, avec la même quantité voir plus de dépliants
d'information, tout ca sur un petit stand de présentation.
Sinon concernant le wiki, je vais essayé d'apprivoiser dokuwiki, je
penses pas que ce soit sorcier. Reste à savoir ce que je vais exactement
mettre dedans.
Reste aussi à mettre au point le dépliant, donc mettre en place un
systeme d'edition collaborative en PAO.

Denis