Re: [LA-discussions] idée pour la promoti on du logiciel libre

L'idée est sympathique je trouve.
Pour ce qui est des demandes sur plusieurs CD  ça semble possible sur le site Canonical, il suffit de justifier la demande (par exemple je viens de demander un CD, mais ensuite il est possible de changer. (voir le screen ci-joint)
Donc pourquoi ne pas faire un essai.