Re: Re: [LA-discussions] idée pour la promoti on du logiciel libre

Le 21 mars 2009 15:25,  <wiltur@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour,
>
> L'idée est sympathique je trouve.
> Pour ce qui est des demandes sur plusieurs CD  ça semble possible sur le
> site Canonical, il suffit de justifier la demande (par exemple je viens de
> demander un CD, mais ensuite il est possible de changer. (voir le screen
> ci-joint)
> Donc pourquoi ne pas faire un essai.

Il est bien précisé que devant le grand nombre de demandes, ils
peuvent refuser... donc, disons que pour 5 pièces ça doit etre
possible, mais si on veux en poser une dizaine par boutique
'partenaire', mettons ne serait-ce que sur 5 boutiques ça monte à 50
;)

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne