Re: [LA-discussions] idée pour la promoti on du logiciel libre

On Wed, Mar 25, 2009 at 08:19:54PM +0100, Matthieu COUDERT wrote:
> Salut,
> Je dis ça je dis rien, mais ne serait-il pas plus judicieux, du moins si
> nous envisageons de commander des cd d'ubuntu, d'attendre la sortie de
> la 9.04 ?
> Sinon l'idée est bonne, je peux participer en commandant les 9.04 fin
> avril, mais il serait sans doute plus intéressant de les faire graver
> par une entreprise, même si ce n'est pas gratuit, ne serait-ce que pour
> avoir une pochette et une distrib en français.

Oui, c'est très judicieux, mais le problème avec ubuntu c'est qu'ils te
sortent une release tous les 6 mois et je doute qu'on boucle notre projet
de manière courte.
L'idéal serait de se procurer leur version LTS, en plus du gain en
stabilité on ne serait pas embeté tous les 6 mois pour refaire notre
stock.
De toute façon il serait dommage de se limiter qu'à une distribution ou
"OS" (clin d'oeil à Romain).

Sinon l'idée de les faire graver par une entreprise pourrai être une
solution, en effet. Cela nous permettrai de les personnaliser "linux
arverne".
As tu des contacts dans ce domaine ? Pourrais tu faire faire des devis?
Il y a aussi la solution des CD imprimables comme evoqué plus haut dans le
topic.

Merci

Denis