Re: [LA-discussions] Deuxième volet de la formation Joomla

Ok pour le 23/02/09 à 18h30 ... mais où?
D'autre part, j'ai essayé d'installer l'environnement pour faire tourner joomla sur mon ordi.
Pour APACHE, je crois que c'est bon.
Pour MYSQL je bug, je suis sous mandriva, je cherche dans les offres mandriva, et là, je ne sais que choisir.
J'ai testé plusieurs trucs mais pas un ne fonctionne. Pour PHP j'ai encore rien testé.
Je ne sais pas si je peux pendre autre chose pour MYSQL(compatibilité mandriva?)
Où faut-il que je change de distribution?

---
Liste de discussions de LinuxArverne