[LA-discussions] Re: [LA-discussions] Deuxième volet de la formation Joomla

Le 11 février 2009 21:35, Jean-Marie ROLLIN
<rollin.jean-marie@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Ok pour le 23/02/09 à 18h30 ... mais où?
> D'autre part, j'ai essayé d'installer l'environnement pour faire tourner joomla sur mon ordi.
> Pour APACHE, je crois que c'est bon.
> Pour MYSQL je bug, je suis sous mandriva, je cherche dans les offres mandriva, et là, je ne sais que choisir.
> J'ai testé plusieurs trucs mais pas un ne fonctionne. Pour PHP j'ai encore rien testé.
> Je ne sais pas si je peux pendre autre chose pour MYSQL(compatibilité mandriva?)
> Où faut-il que je change de distribution?
>

> ---
> Liste de discussions de LinuxArverne
> [...]

Ce wiki me semble plutôt assez facile à prendre en main :
http://wiki.mandriva.com/fr/Linux-Apache-MySQL-PHP

as-tu une réponse quand tu fait : # service mysqld start

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne