Re: [LA-discussions] Enfin une date pour la formation Joomla

Le 31 janvier 2009 21:51, christophe hagnere <chessman2212@xxxxxxxxx> a écrit :
> Mais ils le font exprès lol. Lundi soir je ne pourrais pas t'aider je suis
> déjà a une autre réunion mais a priori ton programme me semble pas mal du
> tout. Quand je parle de 2 heures cela signifie aussi que l'on ne peut pas
> aller tout au fond des choses (les petits détails de configuration) mais
> cela permet déjà de faire de très beaux sites qui fonctionnent bien..

Hello !
J'envisage de passer ce soir pour découvrir un peu plus joomla.
J'en ai installé un 'pour voir', sur free (si si !) mais je ne m'en
sert pas plus que ça pour le moment. ( http://login.tv.free.fr/ )

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne