[LA-discussions] SL 2009 [Village-assoces] Liste des associations présentes

---------- Message transféré ----------
De : Emmanuel Seyman <emmanuel.seyman@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Date : 29 janvier 2009 23:22
Objet : [Village-assoces] Liste des associations presentes
À : village-assoces@xxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous.

Visiblement, certains se posent la question. Voici donc la liste des
associations présentes, au jour d'aujourd'hui, sur la VA de SL2009
avec le nom des responsables associées :

ADULLACT        Matthieu Piaumier
AFUL            Sylvain Lhullier
AFUP            Perrick Penet
AFPy            Sébastien Douche
AIL             Florent Viard
Ailes           Gérard Delafond
APRIL           Eva Mathieu
Asterisk France Marc SODIC
BreizhTux       Quentin Dumont
BSDFrance       Jerome KASPER
Efrei-Linux     Aribaud Yannis
EPSINUX         Alexandre Westfahl
APINC - FDN - lautre.net - AlternC
               Chantal Bernard-Putz
Fedora-Fr.org   Guillaume Kulakowski
FFII France     Rene Mages
Framasoft       Thomas Cézard
France Wireless Pascal Rullier
FrancoFON       SoukoussMan
FreeBSD         Rodrigo
GCU-Squad       iMil
GLPI            Jean-Mathieu Doléans
GNOME-FR        Vincent Untz
GUSES           Bruno Bonfils
Gutenberg       Olivier Thauvin
KDE-France      Sébastien Renard
iTeam           Mathieu Marquer
Lalux           Alain Khoury
Landinux        J.-C. Elineau
Les Complexes   Chloé Girard
LeMUG.FR        Veronique Loquet
Libre En Poche  François Lecluse
Linux Arverne   Alexandre Rault
Linux Azur      Véronique Fritière
LinuxCambresis.org      Tofacer
Linux Essone    Pierrick
Linux-Nantes    Annaïg Denis
LinuxFr         Florent Zara
MandrivaFR      Maât
Mongueurs de Perl/Lemonasso     Eric German
Mozilla Europe  Pascal Chevrel
MutuaLibre      Pierre Jarret
Neogia          Erwan de Ferrieres
NetBSDfr        Guillaume Lasmayous
NUI             Jimmy Pierre
OCSInventory-NG Pascal
OpenBSD/OpenSSH Gilles Chehade
Open eXia       Nicolas Ruby
OpenOffice.org  Jean-Baptiste Faure
Parinux         Paul Marques Mota
Phpgroupware    Alain Khoury
PostgreSQLFr    Stéphane Schildknecht
Ruby France     Jean-François Trân
SCEREN          Jean-Pierre Archambault
Scideralle      Jean Peyratout
SliTaz          Taz
Symfony         Nicolas Blin
Traduc.org      Isabelle Hurbain
TuxFamily       Samuel Lesueur
Ubuntu-fr.org   Cyril Lavier
Veni, Vidi, Libri       Benjamin Jean

Si vous n'êtes pas dans cette liste, c'est que vous êtes sur la liste
d'attente. Si vous faites partie de ces responsables et que vous n'avez
pas reçu une notification de Tarsus (les organisateurs du salon) pour
vous inscrire sur leur site web, je vais vous demander de m'envoyer un
courriel pour qu'on remette tout ça d'équerre.

Emmanuel

Bonjour bonjour !

Bon, vu les antécédents de PAPS précédents, j'ai inscrit Linux Arverne
pour SL2009 qui se déroulement cette année du 31 mars au 2 avril Porte
de Versailles (mardi-mercredi-jeudi)

Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, Solutions Linux est un
salon se déroulant un fois par an ou sont rassemblés à la fois des
professionnels du logiciel libre et la communauté libre qui prend ses
quartier au 'Vilage des associations'.
Des conférences et des présentations sont réparties dans les 3 jours
et les sujets abordés sont très vastes.
Si vous pouvez êtres disponibles à ces dates, n'hésitez surtout pas à venir !

Quelques infos sur http://www.solutionslinux.fr

Dans un premier recensement, j'ai comme membres présumés :
Romain Tartière : il ne sait pas si il vient en Linux Arverne ou en BSDiste.
Romuald Conty : incértitude quand même vis-à-vis de son déplacement
géographique.
Rault Alexandre : congés posés au boulot pour la semaine complète.

Précision : pour le logement, c'est le système Débrouille, un peu à
chacun de trouver une solution.

Il va 'très' bientôt falloir fournir la liste pour obtenir les badges
d'accès. (Il y aura aussi Joël)

**** Y'a-t-il d'autres membres intéressés ?

Transport : Alex propose de faire un transport groupé Clermont-Ferrand
/ Paris en voiture, si il y a assez de monde pour 'remplir' la
voiture, idéalement, il faut 4 personnes dans l'auto (coût intéressant
et réduction empreinte carbone au moins pire)
Départ le Lundi 30 mars le matin
Lundi après-midi : Installation du stand
Mardi mercredi jeudi : Salon
Jeudi fin d'après-midi : démontage du stand.
Vendredi matin : 'quartier libre' (j'aime bien en profiter pour faire
Montgallet)
Départ le vendredi dans l'après-midi

Il est probable que Jérôme Ravel d'Auvergne Wireless fasse parti de ce
voyage, il resterait donc 3 places au maximum.

*** Qui est partant pour ce transport groupé ?

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne