[LA-discussions] Hébergment d'un site : comment ça marche.

Bonjour tout le monde.

Je vais prendre un hébergement chez OVH pour mettre un site joomla sur lequel je mettrai un ou deux composants et pas trop de trafic. Je me pose quelques questions : est-ce que j'aurai automatiquement un nom de domaine ? Et si certaines offres comme celle-là, qui je pense devrait convenir, (http://www.ovh.com/fr/entreprise/produits/20gp.xml) ne m'en offrent pas est-ce que c'est un problème, que faut-il faire ?

A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne