[LA-discussions] Re: [LA-discussions] Hébergment d'un site : comment ça marche.

Salut,

pour le 20GP il n'y a pas de nom de domaine inclus et il faut le prendre en plus (5.99€ HT par an chez OVH ou alors 12 € par an chez gandi).

Ce n'est pas spécialiement un problème de prendre ton NDD en plus chez OVH ou Gandi a priori.