Re: [LA-discussions] no-ip

Pascal à la Poste a écrit :
Salut tout le monde
bonjour,
Je me suis créé un compte sur no-ip mais je ne sais pas trop comment le paramétrer. J'arrive sur cette page https://www.no-ip.com/members/ et là je ne comprends pas tout. J'ai besoin d'un peu d'explications.

pour accéder à ta page il faut un identifiant.
Tu ferais bien de nous indiquer ce qu'on te demande si tu veux qu'on puisse t'aider. de toute façon il te faudra installer un client no-ip qui communique régulièrement l'adresse au serveur no-ip.
chaque machine appartient au domaine no-ip.com. par exemple  monpc.no-ip.com

jean-luc

---
Liste de discussions de LinuxArverne