[LA-discussions] Formation Joomla

Bonjour à tous,
des personnes de mon entourage voudraient apprendre à utiliser Joomla
(un gestionnaire de site internet, pour faire court).
Comme je l'utilise sur le site dont je m'occupe, je leur ai proposé de
leur faire une formation mi-janvier.
Il me semble, mais peut-être est-ce un faux souvenir, que l'un d'entre
vous s'était déjà frotté à cet exercice. Si ce quelqu'un existe, peut-il
prendre contact avec moi pour échanger du contenu pédagogique
(diaporamas, vidéos,...), ou, s'il est motivé, pour participer comme
formateur.
Je ne garantis pas la qualité du cours (ce sera ma première fois), mais
si des membres veulent se joindre aux élèves, ils seront aussi
bienvenus.

Librement

Matthieu COUDERT

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus,

---
Liste de discussions de LinuxArverne