Re: [LA-discussions] concaténation de variables bash

f$i   (i etant l'indice de la boucle

2008/11/28 Pierre-Olivier Bonnet <pierre.olivier.bonnet@xxxxxxxxx>
J'ai pas tout lu ni cherché, mais je ferais plutot une boucle sur le nombre d'espace - 1.
Dans la boucle un CH=`echo $CHOIX | cut -fi -d\ `
Puis le case sur $CH

2008/11/28 Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx>

Le vendredi 28 novembre 2008, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Heu … avec le case que je t'ai donné, il me semble que c'est un poil plus
> simple :
>
> case $CHOIX in
>         machaine)
>                 monaction
>         ;;
>         monautrechaine)
>                 monautreaction
>         ;;
> esac
>
> Tu vois ?

non, car $CHOIX peut contenir "chaine1" et/ou "chaine2" et/ou... jusqu'à 6.

exemples possibles du contenu de CHOIX:
"chaine1" "chaine2"
"chaine4" "chaine6"
"chaine2" "chaine3" "chaine5"

Tu crois que ça peut marcher avec case ? Si c'est le cas oui c'est super plus
simple, sinon grep avec une boucle sur les choix possibles ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le bonheur à deux ça dure le temps de compter jusqu'à trois. »