Re: [LA-discussions] concaténation de variables bash

Le vendredi 28 novembre 2008 10:55:40 Daniel Cartron, vous avez écrit :

> pour l'instant je fais ça :
> if [ "$(echo $CHOIX | grep machaine)" != "" ];then VAR=1;fi
> et ensuite je fais
> if [ $VAR = 1 ];then monaction;fi
>
> Ya plus simple ?

Heu … avec le case que je t'ai donné, il me semble que c'est un poil plus
simple :

case $CHOIX in
	machaine)
		monaction
	;;
	monautrechaine)
		monautreaction
	;;
esac

Tu vois ?

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne