Re: [LA-discussions] recherche logiciel

Le lundi 10 novembre 2008, jn.joyau a écrit :
> question pour les utilisateur de qcad: il doit y avoir moyen de déplacer
> la feuille à l'écran genre une tite main non ? j'la vois point

j'ai utilisé qcad et je t'aurais proposé ce choix si j'avais lu ton mail plus
vite.

Oui ya la ptite main (ou quivalent, genre zoom avant arrière et zoom sur la
sélection) mais je sais plus où je regarderai ce soir, moi c'est pas les
tranchées mais la cheminée en réfection.

Et ya un tuto pour qcad en français super bien foutu qq part sur le web...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi dépenser de l'argent pour faire établir votre arbre généalogique ?

---
Liste de discussions de LinuxArverne