Re: [LA-discussions] Je me présente, je m'appelle ...

>  Comme il l'a expliqué, il cherche à ce que son travail évolue. Je lui
>  ai fait une petite présentation de Gcompris, car je pense que l'outil
>  de Jean-Pierre pourrait trouver ça place au sein de ce logiciel.
>  Yann, as-tu des contacts dans la team de GCompris ?

Oui, j'ai ça ;-)
Le responsable de GCompris est Bruno Coudoin. J'envoie son adresse
email à Jean-Pierre en privé pour ne pas la poster sur une liste
publique.

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com