[LA-discussions] Re: [LA-discussions] Re: Re: Re: [LA-discussions] Copier 1 répertoire

perso pour les copies réseau je n'utilise plus que rsync qui permet de reprendre la copie en cas de pb.

de mémoire :
rsync -av /var/www/mon_repertoire_à_copier/    id@mon_ip_2:home/sites
ça c'est si on utilise ssh, sinon il est possible d'utiliser un daemon rsync mais c'est une autre histoire...
voir qd même avec man rsync

Mathieu