Re: [LA-discussions]

Le 29 octobre 2008 11:44, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le mercredi 29 octobre 2008, Yann Cochard a écrit :
> Le point fort de la Mandriva, par rapport à (K)ubuntu par exemple,
> c'est son panneau de configuration (control center). Il y a 2 ans il
> était déjà très complet et bien foutu, il s'est peut-être encore
> amélioré.

ça on peut le dire... Il y a maintenant mm un contrôle parental ultra simple à
utiliser, une gestion fine des droits (par exemple autoriser tous les
utilisateurs à remettre la machine à l'heure) et j'en passe. Si je reste
fidèle à mdv c'est essentiellement pour le mcc. Entre ça et le kcontrol de
kde on peut faire des trucs super très simplement.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure! »

Daniel,
seras-tu présent ce jeudi 30 ?
Je vais essayer de recontacter M. Cleau pour lui confirmer que nous serons ouverts ce jeudi, ta présence permettrait probablement de faire avancer ce jeune homme !

Alex.