Re: [LA-discussions]

Le 28/10/08, RAULT Alexandre<rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
> Sauf changement de planning professionnel de dernière minute, je serais là
> ce jeudi 30, j'ai probablement 2 novices qui seront présents pour avoir de
> l'aide.

Je ne pourrai pas venir demain.

> Sebastien Cleau : qui débute totalement, avec une mandriva, et qui est un
> peu perdu (et comme je connais pas trop Mandiva, ça risque d'etre sport)

C'est pas compliqué ;-)
Le point fort de la Mandriva, par rapport à (K)ubuntu par exemple,
c'est son panneau de configuration (control center). Il y a 2 ans il
était déjà très complet et bien foutu, il s'est peut-être encore
amélioré. Après, c'est une distrib Linux comme les autres.
La paquets sont des .rpm au lieu d'être des .deb, mais tu as des
outils équivalents pour les gérer (graphiquement ou en ligne de
commande).

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com