Re: [LA-discussions]

Le 30/10/08, Jean-Marie ROLLIN<rollin.jean-marie@xxxxxxxxxx> a écrit :

> serait super

> bien reçu, a ce soir

J'ai finallement réussi à joindre Sebastien, il a renvoyé sa tour en
SAV pour un problème de lecteur, mais je n'en sais pas plus.
Je lui ai proposé de nous rejoindre quand même ; il est interressé
mais n'est pas sur de venir, car il habite en altitude et la neige
pointe le bout de son nez.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne