Re: [LA-discussions] local jeudi 9 octobre

Le 8 octobre 2008 10:10, matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :

> Présent, avec le eeepc avec xandros cassé (pléonasme), dont j'ai parlé sur
> le forum irc.
> Pour cet ordinateur ce sera une réinstallation sans tentative de réparation.
> Une amie de la proprio du eepc voulant gueuler auprès d'Asus.
> Si l'un d'entre-vous pouvais venir avec un lecteur dvd sorti d'un
> ordinateur, bien que je vais essayer d'en trouver un de mon côté.
> J'aurai peut-être besoin d'être supervisé, surtout si le bios ne boote pas
> sur le lecteur dvd externe que je vais bricoler (avec le lecteur apporté et
> mon boîtier de disque dur externe).
> [...]

Je pense passer ce jeudi.
J'ai de mon coté aussi un eeepc, l'iso du DVD de ré-install et je
mettais fait un dump de ma clef USB de restauration d'usine, donc, si
QQun à une clef USB d'au moins 1Go, ca va être facile :D (la mienne
est en court d'utilisation..)

Sinon, Matthieu, as-tu regardé du coté d'Eeebuntu ? J'y suis passé il
y a 2 semaines, et c'est vraiment pas mal du tout !
Tout le hardware semble pris en charge, il y a un 'laucher' qui
reprend l'idée de la Xandros (le bureau est un menu à grosses icones),
et surtout on peut jouer de l'aptitude install pour rajouter ce qui
manque !

Denis, il est assez probable que l'on fasse un Linux-Taverne ensuite
si le coeur t'en dis.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne