Re: [LA-discussions] local jeudi 9 octobre

2008/10/6 denis <narcan@xxxxxxx>
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur clermont ferrand.
Donc je voulais demander si des personnes comptent venir au local jeudi
soir. Pour que je puisse (enfin) prendre contact (visuel) avec vous.
à bientot :)

Denis

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Présent, avec le eeepc avec xandros cassé (pléonasme), dont j'ai parlé sur le forum irc.
Pour cet ordinateur ce sera une réinstallation sans tentative de réparation. Une amie de la proprio du eepc voulant gueuler auprès d'Asus.
Si l'un d'entre-vous pouvais venir avec un lecteur dvd sorti d'un ordinateur, bien que je vais essayer d'en trouver un de mon côté.
J'aurai peut-être besoin d'être supervisé, surtout si le bios ne boote pas sur le lecteur dvd externe que je vais bricoler (avec le lecteur apporté et mon boîtier de disque dur externe).
Merci d'avance à ceux qui viendront aider.
Librement.
Matthieu.