[LA-discussions] présentation

Je viens de m'inscrire sur cette liste. Pourquoi ?

Je suis arrivé il n'y a pas très longtemps en Auvergne.
Je suis, paradoxalement pour un informaticien de formation, venu au
libre via la musique (je participe à la communauté dogmazic, j'anime le
label associatif dadaprod et bien sûr je compose, j'écris). La
distribution Ubuntu a beaucoup aidé à ma conversion au libre pour
l'utilisation du système Gnu/Linux au quotidien pour les raisons que
vous connaissez..
Au niveau Mao, je travaille de plus en plus avec la 64studio

Avant mon déménagement, j'avais commencé à participer à des mix
sociaux-pro assez intéressant dont le point commun était "le libre" :
rencontre du monde linuxien, des livres libre de la musique libre..
J'aimerai bien continué ici..

stéphane (aka michel sardon)

--
Nouveau single de Michel Sardon : OGM Pas !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de téléchargement libre, média indépendant

Liste de discussions de LinuxArverne