Re: [LA-discussions] craker les oeuvres intellectuelles

Le dimanche 12 octobre 2008, RAULT Alexandre a écrit :
> Pour ma part, je paye une dime annuelle nommée Redevance
> Audiovisuelle, et je me contente de la radio pour la musique, je ne
> télécharge rien, mais je n'achète plus non plus.

Il y a une autre solution tout à fait légale, voir la loi de 1978 sur la copie
privée. Je copie tout à fait légalement les CD que j'emprunte à mes potes ou
à la médiathèque, puisque sur tout support numérique que l'on achète
maintenant on paye une taxe pour ça...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine, ils peuvent survivre à

---
Liste de discussions de LinuxArverne