Re: TROLL: Re: Re: [LA-discussions] Une demande d'assistance Mandriva

Le 22 octobre 2008 17:42, Marc Lagrange <markocpc@xxxxxxxxx> a écrit :
On 22/oct - 17:06, Gerard Blanchet wrote:
> Salut,
Salut.

> Je me sens, un peu, concerné par la demande de départ puisque la personne m'a appelé sur
> mon portable (me pensant toujours président de LA) avant d'appeler Alexandre (ton numéro
> de portable se termine par 02 ?)
>
> Je ne suis pas du tout d'accord sur la façon dont Marc envisage d'accueillir M. CLEAU
> en lui disant que Mandriva c'est de la daube.
Ou ca je pourrais etre "mechant" ? Je dis que mandriva c'est pas super
, j'ai le droit non ?

> Il va se dire : "quelle est cette secte sur laquelle je suis tombé qui n'accepte
> que le Dieu qu'ils vénèrent."
Ah bah, j'aurrais pu très bien dire "GNU ca pue BSD vaincra !" ;)

Ça aurait été trop gros, même pour un troll

> Il a déjà fait l'effort de se débarasser du diable Microsoft, on ne va pas l'assommer
> d'entrée avec des guerres de religion.
J'ai proposer une alternative bcp plus interessante, et bcp plus connue
et apres on va me dire que je suis un vilain sectaire, ahahah elle est
bien bonne celle la...

Ben ouais, normal, mais je prefère le St Nectaire au sectaires

Je me souviens bien quand j'avais tenter mandriva ya 3 bonnes annees, je
plug ma carte wifi et quoi ? une jolie infobulle me disant en gros de
m'aboner au club mandriva (payant of course) si je voulais le driver
(qui etais libre....) ou alors me demerder pour l'installer.
Franchement, super ! Ubuntu lui, je l'ai installer apres, j'ai mis ma
carte, rechercher 5mins le driver puis en un coup de synaptic il etais
installer et carte reconnue. Ya une sacré diff...

Et quand je balance un "troll" je parle sur ce que j'ai deja
vecu/vu/confirmé.

Et pour que tout le monde le sache bien, je suis assez extremiste sur
pleins de points, libre a vous apres de vouloir discuter ou de dire que
je fais un troll, je me tairais il n'y aurra aucun probleme :)
Ben si, enfin pour moi en tout cas, parce que même si on se vanne et que ça brasse, il en ressort toujours quelque chose !

> Attention les copains nous sommes promoteurs du Libre, pas des
> sectaires.
Proposer par defaut une distro a DL pleine de prog proprio a la place de
la version libre, pour moi c'est pas promouvoir le libre. :/
Là, c'est quand même un point de vue qui se défend.
J'ai jamais essayé Mandritruc, c'est avec des gros morceaux de pas libre ou juste des p'tits bouts qu'on peut faire craquer sous la dent ?

Sur ce, le troll retourne coder.
++
Bon courage, chez moi ça make, mais ça veux pas finir :p
L'avantage, c'est qu'entre chaque essai, j'ai le temps de matter mes mails !

+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx [ ][*][ ]
| linux  user |  Aide linux possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.     [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/
 FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

Alex - P.S. : attention, ce mail est remplis de second degré ! (de nos jours, mieux vaut prévenir !)