Re: [LA-discussions] bug

J'avais pensé exactement à la même chose, avec une Kaella

Avez-vous essayé de tout débrancher (live box, filtre ADSL, RJ45...) d'attendre dix minutes et de tout redémarrer?

Le 3 sept. 08 à 09:54, Nicolas Dumoulin a écrit :

Le Tuesday 02 September 2008 21:44:22 Jean-Marie ROLLIN, vous avez écrit :
> bonjour a tous
> mon pc tourne actuellement avec mandriva
> tout allait bien jusqu'à la denière mise à jour par téléchargement
> depuis la vitesse pour accéder à internet via une livebox orange et un
> cable ethernet est passée en dessous de 56k. çà rame grave. auriez vous
> qqes idées sur la question?

Bonjour,

Êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un bug sur votre ordinateur ? Pour s'en assurer,
faites un test avec un autre ordinateur sur le même cable ethernet. Si ce
n'est pas possible, une bonne solution est de démarrer votre ordinateur avec
un LiveCD (comme celui de la mandriva : mandrivaOne), et voir si le problème apparaît également.

Cordialement,

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne