Re: [LA-discussions] bug

tout de suite j'utilise un vieux mac pour communiquer et la liaison est ok
c'est à dire 1mac et la même livebox tout fonctionne
la live box semble hors de cause
concernant les redémarrages, chaque fois que je débranche le cable ethernet j'arrete les ordis
j'ai donc effectué de nombreux arrets suivis de redemarrages
de mon petit mac, je traine sur les forums mandriva et j'ai testé une solution qui semblait correspondre seulement sans succès

---
Liste de discussions de LinuxArverne