Re: [LA-discussions] Acquisition vidéo avec une carte tnt

Le vendredi 19 septembre 2008 à 23:43 +0200, KewlCat a écrit :
Matthieu COUDERT wrote:
> [...]
> J'ai utilisé quelques autres paramètres pour l'option -tv, données dans
> le man, mais sans succès (peut-être faut-il en combiner certaines ?).
>
> J'espère que quelqu'un pourra m'aider, au moins pour la capture du son.
> Merci d'avance.
>
> Librement.
>
> --
> Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04 <http://www.ubuntu-fr.org/>),
> GNU/Linux : une alternative à Windows.
> --
>
> Il n'y a qu'une maxime absolue, c'est qu'il n'y a rien d'absolu.
> 	-+- Auguste Comte, Catéchisme positiviste -+-

Bonsoir !

Quelles options as-tu essayées ?
As-tu ajouté "forceaudio:alsa:adevice=<valeur>" au paramètre "-tv" ? (en
remplaçant "<valeur>" par la désignation "made in alsa" de ce qui
correspond à ton entrée ligne sur ta carte son. La page man dit "<value>
should be /dev/xxx for OSS and a hardware ID for ALSA.  You must replace
any ':' by a '.' in the hardware ID for ALSA.")

  =^.^=

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Comme je n'ai pas configuré ma messagerie sur l'ordinateur d'acquisition et que j'avais fait les tentatives la veille, je ne me souvenais plus des options que j'avais entrées, en rédigeant le mail.
J'ai en effet essayé ces options, avec adevice=hw.0,0 (et aussi 0,1).
Comme je ne sais pas comment identifier le hardware ID, et que je ne suis pas sûr de la syntaxe, j'ai préféré m'adresser à des personnes plus qualifiées.
Je pense que la piste est la bonne.

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux : une alternative à Windows.
--
C'est très bien, mais les codes pour Antibug et pour
MultiDeskOS ne sont pas 52 et 70. Ils ont une valeur