Re: [LA-discussions] linux sur eeepc

Salut.
Hum, tu fais bien 'echap' ou jesaitpasquelletouche au demarrage afin d'avoir la 'liste des lecteurs' ?

Sur mon eeepc 701 je fais echap puis je selectionne le lecteur/ssd/carte/whatever..

Sinon a part la methode via cd ou carte sd je n'en voie pas d'autre.

Sinon je te conseille de te tourner vers une ubuntu 'special eeepc' ou tu aurra tout ou presque tout
de fonctionnel et reconnus.

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx [ ][*][ ]
| linux  user |  Aide linux possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+    FreeBSD/Gentoo/Emacs/Mutt user.   [*][*][*]
 http://sangor.net/ - http://gentoo.org/  - http://mutt.org/
 http://awesome.naquadah.org/

---
Liste de discussions de LinuxArverne