Re: [LA-discussions] Serveur local DNS

Salut.

Malheuresement Gandi ne propose pas encore l'update pour les ip non
fixes :(

Il me semble qu'OVH le propose.

Sinon. suffit de laisser Gandi/OVH/un autre gerer les dns et ca passe
impecablement et sans soucis :)

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx [ ][*][ ]
| linux  user |  Aide linux possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+    FreeBSD/Gentoo/Emacs/Mutt user.   [*][*][*]
 http://sangor.net/ - http://gentoo.org/  - http://mutt.org/
 http://awesome.naquadah.org/

---
Liste de discussions de LinuxArverne