[LA-discussions] Serveur local DNS |
[ Thread Index |
Date Index
| More linuxarverne.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
- Subject: [LA-discussions] Serveur local DNS
- From: Matthieu <matthieuy@xxxxxxxxx>
- Date: Mon, 25 Aug 2008 19:59:51 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma; h=domainkey-signature:received:received:message-id:date:from:to :subject:mime-version:content-type; bh=1jB+LWTuN8CMyhp2imv+LK751of7tj5njm8akVoxZzM=; b=WSRx3Bo4jHM1kVMKVLZO35sNYNCPyW9Ghl+fvZqa8u8VUr6KD/pcX7yq36nv+XJlXF 9TMm7qqd7/Ife6AAeQ7AsD3en4UvyacIXA6SIzq9nJGWJ+I49EdA2CU3kNO8QMpS5mXG 2l8LtNeTdulwkeTsZwCIKpxPpMmk//+VVhMbM=
- Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:date:from:to:subject:mime-version:content-type; b=QZejoc45gjHG+Cijn2YiNH54A6W7fmBkuL/zhftx2huhdLrz6GR5K5r9DSq9GkPYFJ tKKHl9pg+nmQV6lT08bgqLGVPqqa1DDbs85XatgHjxycfhAhbFmR0+JFlwCcXLO7ia65 k4IAVkMGnD01/JuiHHAL6nM0pe4LxSSkCU9nw=
Bonsoir à tous,
Je me tourne une fois de plus vers vous pour une petite question avant de faire quoique ce soit !
J'ai chez moi un PC qui me sert de serveur (web, ftp, stockage,streaming, dhcp, jeux,...).
Pour permettre l'accès à mes amis distant : j'utilise actuellement dyndns pour avoir une redirection vers ma ligne (Orange => IP Dynamique). C'est ma Livebox qui s'occupe de mettre à jour l'adresse IP dans dyndns.
Je souhaiterai acheté un nom de domaine pour ce serveur, Gandi me semble le plus approprié !
- J'aimerai savoir si des personnes utilisent déjà Gandi pour un "hébergement local" ?
- Comment ça se passe pour une IP Dynamique ? C'est pas trop le bordel ?
- J'aimerai bien monter un serveur mail en +, la gestion avec le DNS n'est pas trop difficile ?
- Bref vos avis, vos conseils,...
Merci d'avance
--
Matthieu