Re: [LA-discussions] Carte mémoire, imprimante multi et réseau

Le Monday 18 August 2008 12:53:51 Jean-Baptiste Forêt, vous avez écrit :
>   Le lecteur de cartes mémoires de l'imprimante est raccordé aux ordis par
> le réseau donc peut-être n'y a t il pas besoin de pilote pour ce
> raccordement ?
> Je me pose ces questions car je voudrais changer ma vieille imprimante et
> je trouverais très interressant d'en acheter une avec prise ethernet si je
> ce que je disais était possible.

Moui, mais de toutes façons je pense que ce lecteur de carte sert uniquement à
imprimer les photos qui sont dessus. À voir sur les spécifications de
l'imprimante si elle propose un service type serveur FTP intégré, mais ça
m'étonnerait.

En tous les cas, une imprimante ethernet est toujours intéressant car ça rend
la configuration du pilote d'impression beaucoup plus simple.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne