Re: [LA-discussions] Carte mémoire, imprimante multi et réseau

Le Monday 18 August 2008 11:30:06 Jean-Baptiste Forêt, vous avez écrit :
> Salut
>
>   Je me demande si les cartes mémoires dans les imprimantes multifonctions
> branchées en réseau ethernet peuvent être utilisées comme des espaces de
> stockage par les ordi du réseau et même depuis internet. Certaines
> multifonctions on une prise usb host, cela pourrait il être valable aussi
> pour un disque dur branché sur cette prise ?

Sachant que les fabricants d'imprimantes ne sont pas pour facilité la vie des
utilisateurs de GNU/Linux et autres OS alternatifs, je pense que ce ne doit
pas être évident. C'est par contre possible de faire ce genre de chose avec la
NeufBox par exemple.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne