Re: [LA-discussions] Faire des vignettes décoratives

Le 13 juillet 2008 16:40, Pascal à la Poste <p_fr.prevost@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> Salut tout le monde.
>
> Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de faire des vignettes
> décorativers pour coller sur des flacons. J'ai donc des planches
> d'étiquettes prêtes à recevoir chacune un petit dessin et un petit texte qui
> sera le même pour plusieurs dizaines d'étiquettes autocollantes. J'ai pas
> trop envie de faire des copier/coller et de l'ajustage alors si quelque
> chose existe qui me permet de calibrer tout ça automatiquement je suis
> preneur.
>
> Merci.
>
> ---
Ça doit exister.. mais ou !
OOo propose pas un assistant 'étiquettes' ??
Sinon, un tableau correspondant aux étiquettes, avec bords
'transparents', tu fait une cellule, et ensuite, tu copie ta cellule
dans toutes les autres de la page, ça va vite.
Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne