Re: [LA-discussions] Faire des vignettes décoratives

Le Sunday 13 July 2008 17:55:36 RAULT Alexandre, vous avez écrit :

> Ça doit exister.. mais ou !
> OOo propose pas un assistant 'étiquettes' ??

Oui OpenOffice fait ça très bien. Tu trouveras de la documentation sur
internet. Tu peux commencer par faire Nouveau -> Étiquettes dans le menu
Fichier de OOo.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne