Re: [LA-discussions] Compil de LL pour windows

Le mercredi 2 juillet 2008, Nicolas a écrit :
> Sinon la clé USB avec des applis libre dessus ça peut être bien IMHO.

pas eu le tps de suivre les liens donnés, mais en tout cas la clé c'est pas la
bonne soluce pour des néophytes absolus. Il me faut un CD et rien d'autre
(bon un dvd irait aussi :-) ) Comme ça je duplique tranquille et je
distribue. Si seulement ikarios avait un truc up-to-date, ce serait
l'idéal... Nat que fais-tu ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne