Re: [LA-discussions] Compil de LL pour windows

Daniel Cartron a écrit :
> Salut à tous,

Bonjour,
> Je cherche donc ce qui peut exister comme compile, et des avis si possible. La
> compile d'ikarios date de 2004, c'est pas exploitable :-( En outre si je
> trouve un truc tout fait ça me fait ça de boulot en moins à faire, rédiger un
> programme qui tienne la route me prendra assez comme ça (il faut que je fasse
> valider par les élus, qui n'y comprendront probablement rien, mais bon...)

Cela fait longtemps que je n'ai plus suivi les compiles CD, mais il y a
la framakey (http://www.framakey.org/) qui permet déjà de faire pas mal
de chose. Cette compile est prévu pour clef usb, mais cela a aussi
l'avantage de pouvoir stocker des document sur le même support que celui
contenant les programmes.

En espérant que cela te sera utile.

--

---