Re: [LA-discussions] pb de réseau

Le vendredi 18 juillet 2008, Alexandre Perrin a écrit :
> As tu essayer de d enlever ce firewall tout simplement et de le
> remplacer par un que tu maitrises ?

Si je retire les 2 parefeux tout marche bien entendu, mais je ne maîtrise pas
de parefeu particulièrement, donc pourquoi pas celui-ci qui a l'avantage de
posséder une interface de configuration très conviviale. Autant m'en servir
donc.

Le pb est ailleurs : nlockmgr et mountd ont un port aléatoire et je n'arrive
pas à le rendre fixe. Dès que je saurai faire ça tout devrait marcher comme
il faut.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne