Re: [LA-discussions] pb de réseau

Le vendredi 18 juillet 2008, Romain Tartière a écrit :
> Donc là, c'est l'évidence: la machine ne répond pas aux pings.

oui je viens justement de comprendre le truc : la mdv 2008 m'a installé un
parefeu sur chaque machine, ce que les précédentes versions ne faisaient
pas... Donc mon pb vient de là, j'ai autorisé les ping et ça marche,
maintenant faut que je trouve quoi autoriser pour le nfs...

j'ai mis ça :
111/udp 2049/udp 369/udp 111/tcp 2049/tcp 369/tcp
mais ça marche tjs pas... Quel port faut ouvrir en plus ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour est aveugle et sa canne est rose. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne