Re: [LA-discussions] pb de réseau

Le jeudi 17 juillet 2008, Yann Cochard a écrit :

> Comme ping. Exemple :
> nmap 192.168.0.1

si je rajoute pas -PN je me fais jeter :

nmap 192.168.1.52

Starting Nmap 4.53 ( http://insecure.org ) at 2008-07-17 16:54 CEST
Note: Host seems down. If it is really up, but blocking our ping probes,
try -PN
Nmap done: 1 IP address (0 hosts up) scanned in 2.034 seconds

alors je l'ai mis mais je sais pas pourquoi il le faut, sans doute qqun de
plus trapu que moi comprendra...

Avec l'option qui va bien :

nmap 192.168.1.52 -PN

Starting Nmap 4.53 ( http://insecure.org ) at 2008-07-17 16:55 CEST
Interesting ports on 192.168.1.52:
Not shown: 1713 filtered ports
PORT    STATE  SERVICE
113/tcp closed auth

Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 10.107 seconds

Pour ce que je peux comprendre vu mes maigres connaissances j'ai un pb
d'authentification ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La ville d'Antibes et la ville de Biot vont fusionner. Leurs habitants

---
Liste de discussions de LinuxArverne