Re: [LA-discussions] mac os 9x

Le 28 juin 2008 13:34, Pascal à la Poste <p_fr.prevost@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> Salut à toutes et tous
>
> Je viens de négocier la réfection matérielle de mon manteau contre la
> réfection logicielle d'un macintosh. Evidemment j'ai tout de suite pensé à
> le passer sous xubuntu 7.10 alternate vu la petite puissance (HD 3Go, 32 Mo
> SDRAM, processeur 300 Mghz) mais avant je veux m'assurer que la connexion
> réseau marche bien.
>
> Je ne sais pas ce qu'il faut paramétrer mais toujours est-il que je n'y
> arrive pas.
>
> Ce que je veux faire après :
> [...]

Un p'tit bout de réponse sur ce wiki http://www.wikimac.fr/index.php/Terminal

Il doit y avoir un raccourci 'pomme quelquehose', mais bon, je connais
(presque) Mac Os que de nom :p

Après, je pense que c'est vraiment à la sauce unix, avec par exemple
les commandes lsusb lspci ou encore lshw

Bon courage !

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne