Re: [LA-discussions] Serveurs SUN à récupérer !

Le lundi 16 juin 2008 à 01:33 +0200, jean-luc boutin a écrit :
RAULT Alexandre a écrit :

Quelqu'un a-t-il des disponibilitéq pour en récupérer pour LA?
> qui est tenté par un ou plusieurs ???
> Sun 20Z 1U 2xOpteron 2GHz 2GB RAM 2x70GB dis
> Il s'agit d'un don, c'est un peu PAPS, mais pour une fois c'est du
> matériel qui tient la route !
> Dépêchez vous et n'en demandez que si vous êtes surs de les utiliser
> et sur de pouvoir aider le jour de la sortie !!
>
> les détails sur
> http://ks.guerby.org/mediawiki/index.php/Donation#R.C3.A9f.C3.A9rence
>
> Alex

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Rien à voir avec les serveurs : je viens de recevoir deux messages de la liste de suite (datés tous deux du 16 juin).

La liste remarcherait-elle ?

Par contre il m'est toujours impossible de me connecter aux comptes sur la liste (le mien et celui d'AC!63). Est-il possible de nous renvoyer les identifiants et mots de passe ? (J'ai essayé la procédure de renvoi automatique des mdp mais rien n'est arrivé dans aucune des boîtes).

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux : une alternative à Windows.