Re: [LA-discussions] copier avec chemin complet

Le samedi 7 juin 2008, RAULT Alexandre a écrit :
> Personnellement, je ne saisi pas tout à fait ce que tu Daniel désire
> faire...
> Synchroniser tout ce qu'Amarok connait ou une playlist generée depuis
> Amarok ?

Bon je vais essayer d'être un peu plus clair...

J'ai un baladeur qui peut contenir 6 à 7 mille titres (30 Gigots) et j'en ai à
peu près le double sur mon disque dur. Je ne veux pas écouter tous mes
morceaux forcément sur les mm playlists, il y en a que je n'ai envie
d'écouter que dans des moments précis. Avec Amarok je sais faire.

Pour ce qui est du baladeur, trier parmi 12.000 titres ceux que je veux copier
sur le baladeur c'est un boulot de fou, donc j'ai envie de repartir de mes
playlists amarok. Le pb est que pour hiérarchiser ma musique j'ai organisé
tout ça en répertoires et sous répertoires etc. du genre
 ~/Musique/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis - André Ricros/le partage
des eaux/02 - Belle St Jean.ogg

soit :

 ~/Musique/Genre/SousGenre/Auteur/Album/Morceau.ogg

ce qui est indispensable si on ne dispose pas sur son baladeur des fonctions
avancées de recherche d'amarok, et c'est le cas pour le mien (et pour
quasiment tous amha).

Donc pour l'instant je me fais les sélections dans amarok pour avoir mes
listes, puis je recommence la mm chose dans konqui pour recopier une de mes
listes à la main dans le baladeur. Ce qui me semble stupide...

Si je demande à amarok de synchroniser le baladeur avec la liste il transforme
les noms en
Genre_SousGenre_Auteur_Album_Morceau.ogg
tous situés à la racine, donc merci la navigation... Plus de rép et sous
rép...

Dans amarok la liste (daniel.mu3) ressemble à ça :

#EXTM3U
#EXTINF:199,La san girbazo
../../../../../Musique/Jukebox/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis -
André Ricros/le partage des eaux/01 - La san girbazo.ogg
#EXTINF:223,Belle St Jean
../../../../../Musique/Jukebox/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis -
André Ricros/le partage des eaux/02 - Belle St Jean.ogg
#EXTINF:258,Dis-moi donc bergere
../../../../../Musique/Jukebox/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis -
André Ricros/le partage des eaux/03 - Dis-moi donc bergere.ogg
#EXTINF:151,Pitsounelo
../../../../../Musique/Jukebox/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis -
André Ricros/le partage des eaux/04 - Pitsounelo.ogg
#EXTINF:150,Jeanne D'aime
../../../../../Musique/Jukebox/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis -
André Ricros/le partage des eaux/05 - Jeanne D'aime.ogg
#EXTINF:209,Bourree du merle
../../../../../Musique/Jukebox/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis -
André Ricros/le partage des eaux/06 - Bourree du merle.ogg
#EXTINF:170,Mes amis
../../../../../Musique/Jukebox/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis -
André Ricros/le partage des eaux/07 - Mes amis.ogg
#EXTINF:53,Reveillez-vous
../../../../../Musique/Jukebox/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis -
André Ricros/le partage des eaux/08 - Reveillez-vous.ogg
#EXTINF:281,Depatso-te
../../../../../Musique/Jukebox/Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis -
André Ricros/le partage des eaux/09 - Depatso-te.ogg

etc.

JE me dis que si je peux virer les lignes #EXTINF: puis
les ../../../../../Musique/Jukebox/ il me restera Traditionnel/Centre
France/Louis Sclavis - André Ricros/le partage des eaux/02 - Belle St
Jean.ogg que je pourrais copier sur le baladeur, mais comment faire en sorte
que le chemin /Musique/Genre/SousGenre/Auteur/Album/ soit recréé avant d'y
copier le fichier Morceau.ogg...

Ce pb est vraiment un gros point noir pour moi, qui par ailleurs utilise
amarok environ 10h par jour et en suis absolument ravi... Mm si il a de la
peine à lire des listes et morceaux via NFS :-(

Voili, bonne soirée à tous.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent

---
Liste de discussions de LinuxArverne