[LA-discussions] copier avec chemin complet

Re-salut

Amarok ne veut pas synchroniser mon baladeur comme je le veux. En effet j'ai
organisé ma musique en rép et sous rép, par genre et sous genre, puis auteur
puis disque puis enfin le fichier ogg. Le transfert des fichiers transforme
le / en _ et donc tout est mélangé, bonjour la navigation parmi 6500
morceaux...

Exemple d'un morceau :
Traditionnel/Centre France/Louis Sclavis - André Ricros/le partage des
eaux/02 - Belle St Jean.ogg

Je ne vois pas d'autre possibilité pour l'instant de trafiquer ma liste de
lecture en retirant les lignes du genre #EXTINF:223,Belle St Jean (déjà ça je
sais pas faire...) puis en retirant les ../../../../../Musique/Jukebox/ et en
faisant une copie vers le baladeur, mais il faudrait que ça recrée le chemin
d'accès. C'est faisable ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes des uns font le bonheur des autres. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne