Re: Re : [LA-discussions] Soirée wikipédia

Le 30 mai 2008 12:54, <jm.trivial@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Le 30/05/08, Nicolas Dumoulin<nicolas.dumoulin@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Par contre « La page wiki dédiée », c'est pas français ;-)
> cf. http://www.olf.gouv.qc.ca/actualites/capsules_hebdo/dedier_20050317.html
> Mais c'est pas grave, ça ira pour cette fois.
Ouf! ;) J'avais encore oublié ce truc.
> Autre remarque, tu as oublié l'étiquette (tag) "linuxarverne" dans
> l'annonce !!

Ah oui, j'essayerai d'y penser par la suite.
> Au passage, j'ai un peu réarrangé le wiki :
>  * migration de la page sur notre local :
Super, ne manquent plus que les illustrations.
>  * création d'une page pour nos permanences, donc déplacement du contenu qui
> était en première page (qui s'en trouve allégé)
C'est beaucoup plus clair!
>  * ajout dans le menu d'un lien vers le site joomla en attendant le futur
> putsch du wiki
Parfait! Il faudrait aussi prendre le temps d'ajouter un article à
Joomla au sujet du futur putch, et de la place que prend l'outil wiki
dans notre fonctionnement.

Librement,

jm

--
jm  .oO ( http://jmtrivial.info )

---
Liste de discussions de LinuxArverne

C'est très bon, clair propre et élégant.

Good Job Johnny Boy !

Pour le 12 juin, il est probable que je sois de la partie, mais rien de sur, je suis sur un horaire modifiable.

Alex.