[LA-discussions] Plone - Zope

Je developpe un site sur Plone, mais n'ayant pas suivi de formation en informatique, je suis confronte a des problemes techniques.
Les formations proposees sur le marche sont plutot chers et peu adaptees a mes besoins.
Je cherche des competences locales pour m'assister et me former (contre remuneration) pour poursuivre le developpement de mon site. L'ideal serait quelqu'un qui ai une bonne experience sur cette plateforme pour soucis de gain de temps pour tous. Je suis pret a me deplacer, evidement.

Tres cordialement,

Dr Olivier DOMARLE
Responsable de projet
Communication scientifique par Internet