Sujet: événement du 4 juillet
Date : Wed, 9 Apr 2014 21:31:15 +0100 (BST)

Voici ce que Artefacts et le FunLab peuvent proposer en lien avec l'expo de la Galerie Neuve, pour le 4 juillet, comme activités/actions (+ besoins associés pour lesquels nous avons ou cherchons des pistes de solutions) :
  • Sieste musicale (reste ouvert sur le choix du DJ et son financement ou pas - sono à trouver - vingt transat à trouver)
  • Réécriture du Manifeste pour la diversité des arts et de la culture en "langue vivante" + mur SMS (2 tentes barnum de la mairie ?)
  • Baptême de soudure (200 euros de matériel à trouver)
  • Sanikart (gros projecteur à trouver)
Ces actions sont bien sûr à articuler avec les autres (danse, musique live, graff ou autres...).

On en reparle bientôt.