Re: [fablab37] Forum des alternatives du Cher le 5 Octobre

Génial d'avoir autant de réponses positives :)

Pour l'organisation et le contenu, je reviens vers vous avec plus de détails fin avril. Sur le principe, il s'agirait de tenir un stand et d'échanger avec les participants.

Merci aussi de m'avoir rappelé l’existence du barbu, je pense que je vais le contacter pour peut-être avoir un stand FunLab/BarbuLab!

A bientôt,

Romain Lalande
Cré-Sol - chargé de mission finance solidaire
06.75.57.11.71  |  02.47.31.10.74
Skype : cresolromain